QUE FAIRE À LYON EN AVRIL ?

QUE FAIRE À LYON EN AVRIL ?

Le ciel est bleu. Les oiseaux gazouillent. Le soleil rayonne. Les arbres bourgeonnent. Le temps est au laisser-aller et à la tranquillité… Aucun doute le printemps s’est installé, et avec lui nos envies de sortie !!

 (Re)Découvrir Lyon

Déambuler dans les rues, flâner dans les parcs, se contenter de l’odeur de la praline au détour d’un magasin… que demander de plus ?

Ah Lyon, son patrimoine exceptionnel : ses bâtiments, ses jardins, sa gastronomie, ses traboules… Vous connaissez la ville sur le bout des doigts. En êtes vous bien certains ?

 

Lyon recèle mille et uns trésors et secrets, parfois cachés, parfois visibles aux yeux de tous. Saviez-vous qu’au XIVème siècle, un pape a perdu dans le Vieux Lyon un joyau très précieux ? Que nous avons une église qui n’a jamais servi car elle n’a pas d’entrée ?

Alors pour découvrir quelques-uns de ces mystères et bien plus, Lyon Secret Défense vous propose de participer à nos dates publiques en avril :

 

Pour plus d’informations sur les scénarios de nos deux code quest, cliquez sur leur nom.

 

PARTICIPEZ À UNE CODE QUEST

En participant à nos code quest, vous allez vous lancer dans une quête effrénée pour décrypter le code révélateur de l’âme du quartier que vous aurez choisi. Pour cela, il vous faudra résoudre des énigmes et remplir des missions !!! Mais attention le temps vous est compté !!!

Pendant 2h30, notre Maître du Jeu vous guidera dans votre activité avec joie et bonne humeur, tout en vous réservant quelques surprises…

Toute l’équipe de Lyon Secret Défense sera ravie de vous accompagner pour que cette (re)découverte de la ville soit un moment de convivialité et de partage unique !! Alors à 2, entre ami(e)s  ou en famille, n’hésitez pas à réserver !!

OU RÉSERVEZ VOTRE CODE QUEST

Commentaires

Laisser un commentaire

5c85c383fe69d9178d5f740e70b6cf03,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,