L’Ordre d’Amadys

L’Ordre d’Amadys

Au cours des Murder Party de Lyon Secret Défense, tous les joueurs sont membres de l’Ordre d’Amadys. Mais quel est cet ordre ?

murder party lyon le meurtre de soeur pothin mode clue

L’Ordre d’Amadys est une société secrète dont les commencements se perdent dans les couloirs du temps.

Où est-il né ? Nul ne le sait plus. La mémoire humaine l’a oublié depuis bien longtemps.

Où est-il aujourd’hui ? Officiellement à Bordeaux et à Lyon. Officieusement sans doute dans bien plus de villes.

Que fait-il ? Depuis des siècles, l’Ordre compile l’histoire des lieux où il se trouve. Des trésors de connaissances, les petits et grands secrets des villes, la grande histoire connue et les faits passés dans l’ombre. L’Ordre se veut un gardien de mémoire et de vérité.

Qui sont ses membres ? Illustres inconnus, fabuleux illustres. Journalistes, hommes politiques, ingénieurs, professeurs, médecins, ouvriers, entrepreneurs, conservateurs de musées, jardiniers, urbanistes, tous les corps de métiers et tous les âges sont présents au sein de l’Ordre. Chacun, à son échelle, participe à son bon fonctionnement.

Les membres ont-ils un signe de reconnaissance ? Bien sûr ! Mais nous le dévoilerons pas dans ces lignes !

Comment devenir membre ? Parmi les plus anciennes familles de l’Ordre, les plus jeunes peuvent devenir membre de fait. Pour les petits nouveaux, il faut soit connaître un membre actif, soit participer à l’une de nos Murder Party !! Pour cela, suivez le lien – – > https://lyonsecretdefense.com/agenda/

Commentaires

Laisser un commentaire

033db9c81ec1ccfa28023b1057f69ada]]]]]]]]]