LSD se lance En Quête de Lugdunum !

LSD se lance En Quête de Lugdunum !

Vous l’attendiez ?

La voici : la nouvelle Code Quest made in LyonSecretDéfense !!

En quête du code révélateur de l’âme de “la colline qui prie”, notre guide vous mènera au cœur de ce quartier spirituel. La basilique de Fourvière, le théâtre antique et quelques lieux plus mystérieux… vous dévoileront de nombreux indices essentiels à votre quête.

Jouez à visitez Lyon et la colline qui prie.

 

LE REGARD DE L’ARCHEOLOGUE

« En Quête de Lugdunum » est une aventure palpitante qui vous permettra d’explorer Lyon à l’époque où la ville s’appelait Lugdunum !

Dans cette quête à la recherche du code révélateur de l’âme de Lugdunum, vous serez tels des archéologues : observer, toucher, dépoussiérer…

Le panorama de la basilique de Fourvière sur la ville vous permettra d’échauffer vos yeux et vos méninges.

 

 

ARPENTER LES RUINES

Chers aspirants, vous allez arpenter les ruines gallo-romaines du Grand Théâtre et de l’Odéon. Vos missions : découvrir les commerces, comprendre le système d’adduction d’eau, mettre votre voix à l’épreuve, vous éblouir, et bien d’autres encore…

 

LE MYSTERE DES THERMES

Enfin, vous découvrirez les ruines insolites des thermes gallo-romains et l’étrange circuit que les habitants de Lugdunum et de l’ensemble de l’Empire romain devaient scrupuleusement respecter !

Plus d’infos sur les thermes : https://lyonsecretdefense.com/les-termes-de-lyon-une-decouverte-insolite/

 

LANCEZ-VOUS !!

 Intriguez ? Envie de vous lancer dans la quête ? Alors c’est parti ! En famille, entre amis, participez à nos dates publiques ou tous les jours lors d’une session privée !

A vous de jouer ! Futur(e)s aspirant(e)s !

Commentaires

Laisser un commentaire

bd3554792abc73002392c57624fdb263oooooooooooooooooooooo