Une belle nouveauté!

Une belle nouveauté!

Murder party mode clue lyon

Le mois d’août et ses traditionnelles vacances. Les entreprises ferment ou tournent au ralenti. Il n’en est rien chez Lyon Secret Défense !!

Nous en profitons même pour vous annoncer la naissance de notre dernière née :

La Murder Party « le Meurtre de Sœur Pothin » !!

 

Le mode clue

Alors oui c’est une murder party, mais sur un tout nouveau niveau. Jusque là, « Lyon Confluence, un rêve de puissance » et « Aube de Soie sur la Croix Rousse » vous proposaient un niveau « rôle play », c’est-à-dire pour joueurs aguerris. Désormais, voici le mode CLUE.

Ensemble, vous allez devoir enquêter sur l’aïeule de notre maître du jeu, découvrir son meurtrier, l’arme du crime, le lieu, sans oublier le mobile bien sûr !!! Et vous n’êtes pas au bout de vos surprises !!

 

Le Meurtre de Sœur Pothin

Sœur Amélie Pothin a été assassinée voilà bien des siècles. Mais nul n’a jamais résolu cet odieux crime. Depuis la basilique de Fourvière jusqu’à la cathédrale Saint-Jean, en passant par les sombres traboules et autres passages mystérieux du Vieux Lyon, débaroulez la colline pour permettre, enfin, à une âme de reposer en paix !

 

LSD vous propose de partager un moment agréable entre collègues, ami(e)s ou en famille, pour profiter des vacances sans bouger de Lyon ! Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir.

Alors n’hésitez plus et lancez-vous dans cette enquête surprenante, en réservant sur notre site : https://lyonsecretdefense.com/agenda/privatiser-un-jeu-visite-lyon/

Et dans quelques semaines, retrouvez d’autres scénarios en mode CLUE….

Commentaires

Laisser un commentaire

dfe4097524784f03fd9fb8f035ecc886TTTTTTT